La nuit à été courte j’ai eu le temps de voir la lune se lever et se coucher je dors très mal depuis quelques jours, peut être est ce le fait que mes pensées soient brouillées, confuses je ne sais pas. Je suis un peu perdu depuis un moment maintenant mon rythme de vie s’accélère, les concerts s'enchaînent notre réputation grimpe en flèche et le festival a été un triomphe. Nous avons globalement conquis le public , avec nos titres que ce soit les nouveaux ou non. Depuis un moment et encore maintenant j’ai mal aux côtes, à l’arcade mais également la mâchoire. Des coups je m’en suis pris ce soir là, je n’ai pris le temps de soigner mon arcade comme il se fallait, des points de suture auraient été la meilleure solution. J’ai réussi grâce aux maquilleuses à camoufler tout ça avec brio n’allertant ainsi personne mais bon j’ai quand même un oeil au beurre noir. Encore un oeil et je ressemble à un panda il est hors de questions que j’aille sauver la peau de Doris une fois de plus.
Je ne suis plus en colère c’est passé maintenant je suis juste frustré, saoulé de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux, enfin je ne suis pas réduit tant que ça mais bon ce n’est pas normal d’avoir encore autant mal après plus d’une semaine et demi. Je n’ai pas le temps d’aller voir un médecin et ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus, mais bon passons je m’égare. Je verrais ce que l’avenir me réserve, les français ont une drôle d’expression pour cela il me semble que c’est : la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Venir travailler aujourd’hui est un supplice je n’ai pas dormis je suis épuisée par le festival n’ayant pas pris le temps de bien récupérer mais j’estime ne pas avoir à me plaindre pour autant. Je préfère faire taire mes jurons en pensées plutôt que de m’énerver sur le premier venu. Un des avantages d’avoir un bureau isolé pouvoir râler et mettre de la musique comme je le veux. Seul le bruit des serveurs qui ronronne anime les couloirs et mon bureau silencieux, enfin en théorie car quand l’un d’eux se met à disjoncter et exploser de surchauffe comme ce matin c’est moins drôle. J’ai retirer la veste puis retrousser les manches prenant quelques tournevis cruciforme ainsi que mon ordinateur portable. Le temps que les techniciens arrive j’ai eu le temps de rebooter les serveurs et permettent ainsi aux employés qui ont connu un moment d'arrêt de se remettre au boulot. Une matinée peu banal en somme ce genre d’incident n’arrive que très peu, voir pas du tout. Quoi qu’il en soit je vais devoir faire un mail pour le service technique et le directeur afin de les avertir de la situation, on pourrait perdre des dossiers et des documents précieux pendant ces incidents ci.
La matinée est donc bien chargé un peu trop un mon goût, il a fallu que je programme et code de nouveaux logiciels pour pallier aux éventuels nouveaux risques. Si l’accident de la dernière n’avais été que simplement renverser ma tasse cette fois ci celle ci s’est brisée et la céramique s’est logé un peu partout sur le sol de mon bureau parfois en dessous des meubles. Seul un petit être tel une fée ou un minimoys pourraient les atteindre, je me contente donc de ramasser ce que je peux et jeter le tout. N’ayant plus de tasse je n’ai d’autres choix que de descendre en salle de pause, elle est déserte ou quasiment seule Victoria Jenkins est là. Visiblement je ne suis pas le seul à avoir mal si je relève sa grimace, qu’attend t-elle ? Le déluge ? Noé est déjà passé par là. Si elle compte avoir sa boisson il faut qu’elle appuie sur le bouton, je m’avance donc avec souplesse et en silence étirant mon bras afin d’appuyer sur le bouton et ainsi enclencher le début de sa boisson.
Je m’écarte ensuite toujours silencieux cheveux attachés laissant à vue mon oeil gonflé et noir ainsi que ma lèvres boursouflées de la seine cela ne s’est pas vu le public ne pouvais pas remarquer ce genre de détails. en général ils dansent et chantent sans nous fixer. Heureusement pour moi les médias n’ont pas fait de titre du genre “ Le chanteur Colin Spencer s’est battu, as t-il été victime d’agressions ?”. Parfois je me pose des questions sur ma mort surtout quand je combat, je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Pas avoir assez vécu pour tout ce qu’il me reste à vivre et à découvrir, j’ai envie de voyager et découvrir d’autres musique. Enfin pour le moment ma plus grande envie se résume à une tasse de café bien noir et brûlante, peut être qu’une conversations avec la jeune femme serait appréciable. J’ai l’oeil peut être plus qu’elle ne pense…
Quand tu est sur scène tu as accès à une vue que tu n’as nul part ailleurs, bien évidemment la plupart des personnes je ne les connais pas mais il m’arrive d’observer certaines choses. Je suis dans mon monde je dirige le groupe et chante mais j’observe ce qui se passe. Dès la nuit tombé à la lumière des lampadaires je laisse mes yeux dériver sur les silhouettes noires et éclairer par ces quelques lumières. Il s’est passé des choses à ce festival pour beaucoup de personne, quelque chose me dit que pour la jeune femme c’est pareil...je laisse le doute s’installer après tout je ne la connais pas assez pour lui poser ce genre de questions. Je n’ai pas envie d’ouvrir ma bouche pour le moment, je préfère attendre que la jeune femme m’adresse la parole si celle ci s’y atèle.
Victoria Dinckel
Victoria Dinckel
Miraculé(e)
Messages : 186
Euros : 138
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 31
Victoria Dinckel
Jeu 4 Juin - 1:26
A smile can hide so much pain
⇜ code by bat'phanie ⇝
Colin Spencer
Colin Spencer
Messages : 229
Euros : 1203
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 32
Localisation : Vienne
Colin Spencer
Mer 10 Juin - 18:49
Aujourd’hui je n’ai clairement pas la tête à jouer au grincheux ou bien critiquer les personnes autour de moi, j’ai une tête qui pourrait presque faire peur. Je pense être capable d’obtenir un poste dans la série The Walking Dead pour un rôle de mort vivant, voir même celui de mort tout court. Si les maquilleuses avaient réussi à camoufler le tout lors du festival moi je ne suis pas capable d’en faire autant. En silence j’observe la jeune femme qui elle même m’observe je suis curieux de savoir ce qu’elle pense de moi bien qu’au fond, je pense que je m’en fiche totalement. Je ne montre peut être pas les meilleures parties de moi lorsque je suis au travail ou hors d’une scène mais personne ne m’as jamais intéressé au point de pouvoir lui montrer tout cela. Sa grimace ne m’échappe pas, si de l’extérieur on dirait que je m’en fiche ce n’est pas le cas. On ne grimace pas par plaisir, peut être a -t-elle mal quelque part également ? Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête ni son corps et cela serait étrange si je l’était. C’est quand tu essaye de comprendre quelqu’un que tu te rend compte que tu ne l’as connais pas. Parfois quand je regarde mes collègues, certains amis avec qui je discute beaucoup je pense les connaître ne serait ce qu’un peu mais, j’ai vite appris que les personnes montrent d’elles que ce qu’elles ont envie de montrer. Quelque part je pense que c’est pareil pour Victoria, je ne la connais pas du tout et si pour Merit j’ai pu en apprendre plus sur internet concernant la blonde je n’ai pas cherché. Cela ne pas intéressé jusque là mais peut être devrais je le faire…
Je l’observe, elle m’observe c’est ainsi pendant de longues minutes elle essaye surement de trouver l’origine de cette oeil qui commence à virer au violet et qui bientôt sera vert, jaune. Je la détaille cheveux lâchés, vêtements couvrant du cou aux chevilles en passant par les bras, lorsque je vois Merit à coté qui enfile des échasses et met des jupes. Je les trouvent bien différentes. Il fait chaud souvent dans les locaux, pourquoi se couvrir autant ? Peut être est-elle frileuse ? Des questions auquel je n’aurais pas réponses car je ne veux pas les poser, je n’ai pas envie de parler. Le silence est appréciable, si bien que j’aimerais que mes pensées soient silence parfois afin d'arrêter de me torturer l’esprit avec toutes ces interrogations. Depuis quelques années maintenant j’ai cessé d’avoir de la pitié pour les personnes qui m’entoure et ce bien que l’on m'ai souffler ces quelques mots : n’aie pas pitié des morts, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour. Je ne comprend pas vraiment pourquoi l’on m’as dit ceci du moins je ne l’ai pas compris de suite, jusqu’au jour où j’ai compris. Il est vrai que l’on pourrait croire que je suis impassible face à ce qui m’entoure et pourtant je ne dis rien mais j’observe beaucoup, visiblement Victoria semble également oublié le fait que son gobelet est plein et attend qu’on le prenne. Elle est dans les nuages aujourd’hui, m'avançant donc de nouveau je prend son gobelet que je retire de la machine afin de la poser sur le mange debout juste à coté. je passe ma carte bancaire en sans contact sur l’interface dédié de la machine puis j’attend que mon long café noir coule. Je m'attendais bien évidemment à cette question qu’elle me pose cela peut tout de même paraître inquiétant le fait que j’ai une lèvre fendu et boursouflée ainsi qu’un oeil au beurre noir. J’épargne le reste de mon corps, entre les bleus sur les tibias et les côtes douloureuses si celles ci étaient plus accessible peut être aurait -il fallu y apposer un plâtre afin d’obtenir une guérison complète. Je vois bien la lueur d’interrogations au fond de ses yeux mais je ne sais pas quoi lui dire, je ne tiens pas à m’étendre sur le sujet et en même temps je ne vais pas lui sortir que j’ai rencontré un alien. Ma crédibilité en prendrait un coup...je soupire longuement avant de regarder la jeune femme et enfin lui accorder une réponse satisfaisante ou non. “ Victoria...un combat de rue rien de très alarmant…”. Lui poser une question concernant sa grimace passer me démange les lèvres mais je me retiens me contentant de la regarder de nouveau silencieux, attrapant mon gobelet de café fumant.
Victoria Dinckel
Victoria Dinckel
Miraculé(e)
Messages : 186
Euros : 138
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 31
Victoria Dinckel
Mer 10 Juin - 23:44
A smile can hide so much pain
⇜ code by bat'phanie ⇝
Colin Spencer
Colin Spencer
Messages : 229
Euros : 1203
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 32
Localisation : Vienne
Colin Spencer
Dim 13 Sep - 16:09
Peut être devrait elle prendre ses jambes à son cou ? Courir vite si elle ne veut pas de questions concernant ce festival. Les yeux voient bien plus loin que ce que l’on imagine, que ce que l’on pense. Et bien que concentrer à chanter j’ai vu, vu comment cet homme qui se dit être son compagnon la traite.Je suis conscient et attristé de savoir que malheureusement une bien plus lourde vérité se cache derrière ce que j’ai vu.. Je ne sais pas si elle est captivé par mon œil au beurre ou par mon corps en lui même mais en tout cas ses yeux semblent bien me fixer ça en devient presque chiant.
Des soucis de violences ? Une théorie qui pourrait être vrai mais il en ai tout autre, je ne fais pas partie de ces hommes là heureusement pour moi. Je ne suis victime de rien, rien de grave ni de dangereux. Je me suis battu une fois pour défendre une personne et bien que je dise sans cesse que je ne lui sauverait plus la peau je le ferais encore et encore en espérant qu’un jour elle comprenne ces conneries et arrête. Ce n’est pas le jour où j’arriverais trop tard qu’il faudra se dire j’aurais peut être dû arrêter avant. Enfin ça j’en toucherais deux mots à Doris plus tard. Pour le moment autant rester concentrer sur la demoiselle face à moi, enfin je m’écarte d’elle afin de poser ma tasse sur la table celle ci nous sépare donc à présent. Peut être pouvons nous aborder le vrai sujet qui est celui de la demoiselle car en soit moi je m’en fiche de ces questions elle peut les poser je ne pourrais lui apporter des réponses qui la satisferont pleinement. Une gorgée de café avalé je conçois tout de même à répondre à sa question. “Oui de rue, car je me suis battu dans une rue et non.”
Non ça ne m’arrive pas souvent et ça ne devrait plus arriver, je me bat seulement lorsqu’on me cherche des noises sinon je vis ma vie et chacun dans son coin. Enfin je soupire cette conversation m’agace déjà mais j’ai des questions pour la jeune femme dommage qu’elle ne puisse pas lire sur les lèvres j’ai pas envie de parler je trouve cela tellement chiant. Et puis je suis grincheux d’après tout ce petit monde alors autant garder ma réputation, l’avantage c’est personne ne vient m'embêter que ce soit mon bureau ou dans le rue. Après tout ce combat c’est moi qui suis allé chercher les problèmes enfin les poings. Un nouveau soupire avant qu’il ne regarde la jeune femme croisant ainsi son regard afin de mieux le capter. “ Victoria, quel est le but de ta relation avec cet homme ?”
Un début de question qui se vaut intriguant, il aimerait entendre la réponse à celle ci avant d'enchaîner avec une autre question la concernant plus personnellement et physiquement. Dans l’attente d’une réponse je m’accoude à la table gobelet de café fumant en main