"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
Les membres du staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Vienne et ses codes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les membres du staff
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Admin
Messages : 339
Euros : 374
Date d'inscription : 28/04/2015
Narrateur
Dim 13 Déc - 16:58
https://another-waltz.forumactif.com

Staffiens et Staffiennes

Spidey


Hey !
Moi c'est Spidey ! Je suis en charge de la partie codage et graphisme et j'aide aussi côté administratif ! Je suis étudiante en 3D (bientôt ce ne sera plus le cas) et prépare mon diplôme pour début Janvier ! J'ai 23 ans et je suis lyonnaise de naissance. Hormis ça ? J'adore lire et écrire. Ma saga littéraire préférée ? Difficile de choisir. Je suis une grande passionnée de HP, Comics, Manga et autres... Mon péché mignon c'est le chocolat et la grenadine.
Je suis également la maman gaga de deux chats que j'adore !
J'espère partager de bons rps avec vous tous en tout cas ! Au plaisir de vous croiser en jeu !
       

Elsy


Salut, moi c'est Elsy !
J'ai atteins dernièrement l'âge honorable de 28 ans et j'habite en France. Je suis étudiante en master enseignement mais également auteur. J'ai actuellement un roman commencé, un à moitié écrit et j'ai des fanfictions sur Wattpad. L'on me surnomme souvent Lucky Luke, car j'ai tendance à répondre rapidement à mes sujets (et à avoir toujours trop de personnages, aussi.)
Je suis dans le rpg depuis 2018, autant dire que oui ça fait longtemps et je suis dans l'administration de forums depuis presque aussi longtemps. Disons le, je suis une mamie des RPs 😭
Je suis comme MVDD fan de HP (officiellement Serdaigle, par ailleurs), en revanche je ne suis pas très cinéphile (mais je me corrige). Je suis une grande adoratrice de sushis sinon :3.
Au plaisir de croiser votre plume sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: