Quelques précisions
Bonjour à toi qui est parvenu jusqu'ici !
Tout d'abord, je suis ravie que ce scénario t'intéresse ! Il est très important pour Wiv, puisque cette relation est une véritable épine logée dans son pied.
Voici donc quelques petites choses concernant le personnage :
-
l'avatar est totalement négociable du moment qu'elle "ressemble" vaguement à Emma. Donc pas de blonde aux yeux bleu mais plutôt brunes aux yeux foncés !
-
le nom et le prénom ne sont en revanche pas négociable puisqu'ils figurent ainsi dans ma fiche, mais elle peut avoir un deuxième prénom si vous le désirez !
-
l'histoire a plusieurs détails que je laisse libre : comment elle vit l'enfermement, que se passe-t-il après l'emménagement en République Tchèque et enfin qu'arrive-t-il à Anton. Les seuls points auquel je tiens vraiment c'est l'aspect "enfermé" de Wina et la rupture du lien avec Wivine que je trouve intéressant.
Bien évidemment les retrouvailles ne seront pas "simples" et la nouvelle réalité auquel va se confronter Wina n'est pas aisée, mais je pense que cela peut-être vraiment très intéressant à jouer !
- Pour le fait d'être humaine ou
miraculé, je suggère qu'on en parle en amont. Je ne suis pas fermée à ce qu'elle ait une capacité propre à elle-même !
- Question
activité une réponse par mois serait top et si c'est plus souvent se serait idéal, mais je comprends pleinement le fait d'avoir une vie irl.
Wina aura sûrement d'autres liens en jeu : des amis de Wiv, des connaissances ainsi qu'une journaliste qui se mêlera sûrement de ce qu'il ne la regarde pas ! Elle ne risque pas de s'ennuyer quoi qu'il arrive !
Voilà, je crois que c'est tout !
Je suis dispo sur discord et en mp si besoin qui plus est.
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous croisez en jeu !