"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
Léna Wagner - All I'll ever know is life up on a throne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Registre Civil :: Qui es tu ? :: Présentations :: les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léna Wagner - All I'll ever know is life up on a throne
Léna Wagner
Léna Wagner
Léna Wagner
Humain(e)
Messages : 50
Euros : 218
Date d'inscription : 06/05/2020
Léna Wagner
Mer 16 Déc - 13:00

Léna Wagner

  • Ladysushi ou Colorgirl
  • le 17 Décembre 1998
  • 22 ans
  • Streameuse/Youtubeuse/Gameuse
  • Crazy Champagne
  • Oui
  • Jaira Burns
What's higher than the top? That's me

Physique,Caractère et Don

Léna c'est un petit tourbillon sur des jambes fines. Cette demoiselle est survoltée, totalement survoltée ! Elle semble brancher sur le 380 en permanence et vit à cent à l'heure ce qui rend la demoiselle bavarde, joyeuse ainsi que follement dynamique. Un cocktail explosif qui a tendance à en troubler plus d'un.
Elle peut desarconner par son excentricité, car à être tout feu tour flamme on effraie parfois les gens. De plus, son look sophistiqué et décalé n'aide en rien. Il lui colle à la peau, faisant d'elle une jeune fille bien de son âge dont les cheveux colorés sont une véritable identité.
Mais si sa vivacité d'esprit est une qualité, cela peut également la desservir.
C'est simple ! Elle dort peu, mange trop, mais cela ne se voit pas. Son corps est davantage marqué par cette énergie folle qu'elle dégage sans cesse. Néanmoins, s'impliquer autant dans sa vie, cela a un prix. Parfois elle est trop focalisée sur les choses pour en oublier le reste, pour en oublier sa propre existence. Il lui arrive donc de se négliger en se donnant à fond dans ce qu'elle entreprend.
Il est pourtant indispensable pour la jeune femme de conserver cette cadence permanente pour ne pas tomber dans l'ennui. Léna n'aime pas les choses moroses, ou même un quotidien bien rôdé. Non non, ça, très peu pour elle ! Toutefois, gare à ne pas succomber à l'épuisement.

Si d'un point de vu extérieur sa nature de gameuse et streameuse la fait passer pour quelqu'un de sociable, Léna cache son anxiété ainsi que sa peur des autres par ce biais. Quand on la rencontre dans la rue, c'est une demoiselle assez timide, qui maîtrise toujours son sourire. Contrôler son image c'est la clé après tout !
Sa communauté ? Elle l'adore. C'est une sorte d'amie. C'est pour ça qu'elle aime se confier à elle, car au fond elle s'est toujours sentie seule. A toujours réussir, Léna n'a jamais eu de réels proches... Une solitude qui lui a vraiment pesé plus jeune même si cela a bien évolué.
La liberté est une part inhérente à la demoiselle. Elle n'a pas peur d'être elle-même désormais et s'assume pleinement. Cela n'a pas toujours été facile cependant, mais c'est ce qui lui a permis de grandir et d'évoluer.
Excellente tacticienne, la jeune femme sait gérer son monde. Elle vit dans un cadre précis et possède une petite case pour tout, bien que son côté bordélique n'aide pas à révéler cet aspect.
Léna est également un esprit sournois, capable de se moquer et aussi de critiquer sans peine. C'est sa façon à elle de donner son avis. Une approche que l'on peut souvent lui reprocher, car c'est loin d'être la bonne.
Elle raffole de musique, de plats épicés ainsi que de la mode ce qui fait d'elle un profil idéal pour son statut d'"influenceuse" actuelle. Un autre trait de caractère vient appuyer sa capacité à maintenir sa "place" de queen : celui d'être une véritable compétitrice dans l'âme ! Léna aime à jouer et encore plus à gagner ! Peu importe combien de tournoi elle a remporté, il en faut toujours plus ! Une manière de se renouveler, mais aussi de s'adapter car c'est aussi un des piliers de sa réussite. Léna n'a pas peur des nouvelles choses ! Au contraire ! Elle adore découvrir et expérimenter !

Mais maintenant il faut parler d'une chose dont personne ne se doute... Le don de la demoiselle. Depuis sa naissance Léna a TOUJOURS eu de la chance. Un fait que l'on a pu vérifier plus d'une fois ! Tout ce qu'elle veut : elle l'a. Tout ce qu'elle entreprend : elle le réussit. Et ce du moment qu'elle a poussé son premier cri en ce monde. Cette capacité totalement caché l'a rendu capricieuse enfant. Elle a pu ainsi profiter d'assouvir ces moindres désirs, mais peu à peu Léna se lasse.
C'est chouette de toujours parvenir à ses fins, pourtant l'exaltation de l'enfance a laissé place à une jeune adulte agacé par cette réussite. Oui, elle a aimé ça jusqu'à aujourd'hui, cela dit ça change. Lentement mais sûrement ! Néanmoins, elle n'a pas encore prévu de perdre sa place "dans le game".

Histoire

Quand on connaît le personnage on ne s'étonne pas que Léna ai mené une vie tranquille et passionnante.
Née d'une union aimante, elle a mené une enfance relativement "simple". Cette enfant qui a toujours eu ce qu'elle voulait était toutefois très capricieuse et ce depuis ses premières années. Elle ne comprenait pas quand on cessait de s'occuper d'elle, ou qu'elle ne recevait pas ce qu'elle désirait... Fort heureusement, ou malheureusement, elle obtenait ce qu'elle voulait quasiment de façon systématique. Ces parents tentèrent néanmoins de tempérer tout ceci et ce sans avoir que la petite était un miraculé de naissance. Un cadeau qui s'est progressivement transformé en un fardeau étouffant.
Car être aussi chanceuse dans la vie cela attise les jalousies et ce fut très jeune que Léna en fit les frais. Elle ne gardait pas ses amis longtemps et passait la majeure partie de son temps seule, moquée, ou mise à l'écart pour l'image lisse qu'elle renvoyait malgré elle. Ainsi, entre solitude et caprices, ce n'était pas toujours facile de trouver un juste équilibre. La stabilité du couple eut quand même raison de cet esprit tempetueux qu'était leur progéniture. Cependant, il y eut une rupture qui marqua l'esprit de Léna. À l'âge de sept ans, ses parents, si heureux soient ils, se separèrent six mois. Une moitié d'ans, tout cela parce que la dynamique sentimentale s'essouflait un peu. Peut-être qu'ils se frequentèrent à nouveau parce qu'elle le souhaita terriblement fort ? Néanmoins, la vie de famille reprit son cours après cet incident. Plus de peur que de mal.
Du côté grands-parents, amis et proches, c'était toujours en demi-teinte. Léna savait qu'elle avait de la famille, mais elle l'a voyait peu. Visiblement le patriarche qu'était le grand-père paternel ne rendait pas la conversation très aisée ; ce fut un petit poison qui gangrèna tout l'arbre généalogique au point de fragilisé sa structure même.
Ainsi, Léna vécut sa vie d'enfant unique pleinement ! Elle n'avait pas de réelle attache en dehors de ses parents et cette page blanche qui s'offrait à elle, elle en fit sa singularité. Rapidement elle s'intéressa à l'univers virtuel et commença à se divertir avec les anciennes consoles de son père. A mesure qu'elle grandissait, elle vit internet se développer et évolua également. La multiplicité de plate-forme attira rapidement son attention et elle se dépêcha de tout arpenter avec, ou sans, l'accord de ses parents. Qui plus est, le foyer étant relativement riche, elle bénéficia de toutes les nouvelles technologies des leurs sorties. Une chance !
À l'adolescence, elle délaissa les études au profit de son désir de commencer à faire des vidéos. De toute façon, elle n'avait guère d'intérêt pour des notes ; celles-ci étaient toujours stables. Toujours. A croire qu'elle avait des illuminations à chaque interros...
Cette nouvelle passion ne plut guère à ses parents qui la recadrèrent plusieurs fois. En vain. Elle revenait sans cesse à la charge et de différentes façons ; parfois elle ne dormait plus la nuit, parfois elle jouait en cours... En bref : un vrai serpent qui se mordait la queue. Tant et si bien qu'ils abandonnèrent à l'aube de ses quinze ans, cédant pour lui laisser l'opportunité de faire cela le week-end. Et seulement le week-end ! Une règle face à laquelle elle se plia. Léna créa donc sa chaîne à cette époque et la développa en postant plusieurs contenus qui étaient majoritairement centrés dans l'univers des jeux vidéos.

Il fallut moins d'un ans avant que le grand BOUM de la réussite ne retentisse haut et fort dans l'existence paisible de la future jeune adulte. Entre temps, elle avait changé : ses cheveux étaient devenus bleus, son corps avait revêti une apparence plus féminine et elle parlait plus franchement, soutenue par son premier groupe de fan. Ce soutien l'avait aider à s'affirmer et Léna ne l'a jamais oublié. Désormais, du monde l'entourait ! Elle pouvait être fière !
Sa passion des jeux vidéos la fit rencontrer plusieurs personnes également et peu à peu, cette gameuse/streameuse/youtubeuse se fit une place dans le cœur de sa génération. Elle représentait un visage pétillant, à la fois fashion et geekette! Les prémices d'une gloire qui continue aujourd'hui.
Pourtant, malgré ce succès, la belle se décida à finir au moins ses études. Elle eut des résultats moyens, mais cela lui convenait. Cet accomplissement eut le don de soulager partiellement des parents qui étaient néanmoins inquiets concernant son avenir.
Le constat fut rapidement sans appel : Léna savait gérer ses affaires et montrait une certaine rigueur dans le travail. L'argent des partenariat, des campagnes de pubs auquel elle participa et son investissement dans des tournois de jeux, tout ceci était son gagne pain en plus des vidéos. Ainsi Léna connut son indépendance financière  très vite contrairement aux gens de son âge. Cela rassura son père et sa mère, même si ceux-ci continuèrent de veiller au grain.

Désormais, elle fait office d'icône pour tous ceux se laissant dans la voix de réalisation de vidéo et si cette exaltation s'empara d'elle durant les trois ans qui suivirent, depuis peu Léna semble plus mitigée. Égérie de jeux, mannequin pour certaines publicités et videastes accomplie, ça en fait des casquettes ! Ou est donc passé sa petite chambre ou elle tournait avec peu de moyen bon sang ?
Elle a le confort, la gloire ainsi que des amis en or, mais.... Mais pourquoi tout est toujours tout rose ? Pourquoi ça ne va jamais mal ?
C'est une question qu'elle commence à se poser et elle n'est pas sûre d'avoir la réponse. La jeune femme a beau être fière de son parcours il lui manque quelque chose... Mais quoi ? Impossible de le dire.

Si a l'heure d'aujourd'hui elle profite, peut-être que demain elle tentera de sortir de cette zone de confort trop vaste à son goût. Il est temps de changer la donne ! Pourra-t-elle seulement échapper à elle-même ? Cela semble impossible.... Qui sait ? L'avenir peut toutefois réserver de grandes surprises ?
Déjà, elle a retrouver sa cousine : Sarah. Celles-ci ont communiqués par le biais des réseaux sociaux. Un nouveau départ et aussi le moyen de rencontrer une part de sa famille oublié ! Cela semble une bonne chose pour Léna qui a besoin de changement !
Ensuite... Ensuite c'est l'avenir qui nous le dira. Espérons que la chance ne soit pas trop avec elle.
Créé ou incarné par Spidey
Comment as-tu trouvé le fo ? Je l'ai paré de sa nouvelle apparence

Un commentaire ? Des bisous  kissing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wagner
Sarah Wagner
Sarah Wagner
Miraculé(e)
Messages : 25
Euros : 129
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 23
Sarah Wagner
Mer 16 Déc - 19:09
Coucou Cousine coeur calin
Contente de te retrouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wagner
Léna Wagner
Léna Wagner
Humain(e)
Messages : 50
Euros : 218
Date d'inscription : 06/05/2020
Léna Wagner
Sam 19 Déc - 0:19
Coucou twa ~

Plaisir partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Admin
Messages : 339
Euros : 374
Date d'inscription : 28/04/2015
Narrateur
Lun 21 Déc - 13:48
https://another-waltz.forumactif.com
congrats Léna Wagner
Te voilà validé !
Bienvenu à Vienne !

Tu as déjà passé la partie la plus difficile et le staff t'en félicite pleinement. Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire pour célébrer pleinement ton arrivée ! Tu te doutes que la paperasse s'en vient et la voici. Tout d'abord, tu dois référencer ton choix d'avatar. Ensuite, on te conseille de te choisir un métier ainsi qu'un petit chez toi où tu pourras sommeiller en paix.
On te demandera également de passé par le registre des dons si tu fais partie des miraculés ou non pour que la liste de pouvoir se densifie. Si tu souhaites te faire des amis cela sera plutôt du côté social où tu pourras également créer ton salon téléphone et mettre à jour ta pahe instagram (non-obligatoire).

Plus que quelques pas et tu pourras te promener parmi nous ! Suis donc ces petits liens juste en dessous ~ ils te montreront le chemin.
C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: