"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemp * Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Vienne :: Margareten :: Starbucks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemp * Libre
Victoria Dinckel
Victoria Dinckel
Victoria Dinckel
Miraculé(e)
Messages : 186
Euros : 138
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 30
Victoria Dinckel
Mer 16 Déc - 17:40
12:45 La pause déjeuner est à présent bien entamée et comme Victoria ne recommence pas à travailler avant quatorze heure trente, elle s'empresse de quitter le fast-food dans lequel elle vient de déjeuner avec quelques collègues afin de pouvoir faire une petite course. La jeune femme gagne rapidement la rame de métro la plus proche, dans laquelle se presse pas mal de travailleurs rendant l'accès aux quais parfois difficiles. Mais la jeune femme prend son mal en patience avant d'enfin pouvoir s'engouffrer dans le métro.

Margareten. Vic presse l'allure pour rejoindre une petite boutique qu'elle a repéré dernièrement et dans laquelle elle est sûre de trouver un cadeau de noël pour son partenaire. Si la jeune femme a déjà acheté le plus gros présent, elle entend bien lui offrir quelques autres petites surprises et elle sait comme son mari apprécie de collectionner les vieux jeux vidéos. C'est un collègue, qui lui a parlé de l'endroit. Et la demoiselle veut y jeter un œil.

Quand elle sort enfin de la boutique, après une bonne vingtaine de minutes à chiner dans celle-ci, la jeune femme tient dans sa main un petit sachet en papier. Le fruit de ses trouvailles, en espérant ravir son partenaire. Elle jette un regard à sa montre, songeant qu'elle n'a plus qu'à regagner l'entreprise à présent. Seulement 13:45. La jeune femme a un peu de temps devant elle. Et comme elle avise un coffee shop à deux pas, elle décide de s'y rendre afin de prendre un café à emporter. Au vu du travail qu'elle avait à faire après midi, ce ne serait pas du luxe.

Son café fumant en main, son sac en papier dans l'autre, la demoiselle salut le serveur derrière le bar, avant de prendre la direction de la sortie. Un faux mouvement, pourtant, lui fait lâcher son gobelet juste au moment où elle allait retourner dans la rue et, tandis que le liquide se répand sur le sol, elle vient masser sa cheville douloureuse en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: