"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
Another Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Administration :: Administration :: Partenaires :: Partenariats acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Another Day
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Admin
Messages : 339
Euros : 374
Date d'inscription : 28/04/2015
Narrateur
Dim 20 Déc - 13:24
https://another-waltz.forumactif.com
Another Day
Karma.

Main invisible qui chamboule la vie de chaque être sur Terre. Bon ou mauvais, il rôde telle une épée de Damoclès. Frappant sans crier gare à l'instar d'un couperet. Imaginer alors, celui-ci abattant son courroux sur les célébrités du monde entier.
Le soleil se lève sur la ville, glissant en une douce caresse sur les gratte-ciels tandis que les rues en contrebas s'activent, débordantes de vies. L'écho de la foule cherchant en vain à obtenir un taxi aux heures de pointe, tandis que les métros vont et viennent sans jamais s'arrêter. Gueule de bois, il rehausse ses lunettes de soleil tout en portant gobelet de café à ses commissures. La nuit avait été courte.
Souvenirs absents, mal de crâne comme unique indice. Soirée trop arrosée ? Il soupire, conférence de presse dans quelques minutes. Boisson terminé, il adresse sourire aux divers touristes s'arrêtant. Ils l'ignorent, mirettes avisant la carte des boissons. Bref haussement de sourcil, l'artiste se meut enfin. Arrivé à l'heure, quelqu'un d'autre est sur scène, une tête méconnue à ses yeux. Il vocifère, scande à qui l'écoute que c'est lui la vedette du film à venir. Regards curieux sur sa personne, murmures et ragots. La sécurité le chasse. Artiste ayant perdu son identité, sa vie de Star. Folie prenant place au sommet de l'incompréhension, il remarque alors l'endroit, la ville. Orlando. Différente ? Oui, personne ne le connaît. Le pire reste à venir. Pour le reste du monde, il n'est plus personne. Un citoyen lambda.

Demain est un autre jour, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: