"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
(M) Levi Faymann ft. Aron Piper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Registre Civil :: Registre Civil :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Levi Faymann ft. Aron Piper
Léna Wagner
Léna Wagner
Léna Wagner
Humain(e)
Messages : 50
Euros : 218
Date d'inscription : 06/05/2020
Léna Wagner
Lun 21 Déc - 13:52
Libre

Levi Faymann

22~24 ans • Au choix • Au choix • Miraculé

Points importants


Nom et Prénom : Levi Faymann
Avatar : Aron Piper
Modifiable ou non : Non

Caractère :
impatient - passionné - inventif et manuel - secret - peu exepressif - jaloux - intuitif

Liens -

Léna Wagner - âme complémentaire : Ils se connaissent depuis deux ans maintenant et sans le savoir ils se complètent. Il y a pourtant une chose que lui ne comprend pas... Pourquoi elle le repousse alors qu'ils ont l'air bien ensemble ? Ils partagent une bonne dynamique en soit, mais à quoi être si distante ? C'est à ni rien comprendre. En réalité, Léna a cette simple réaction car elle sait qu'avec sa chance toujours au beau fixe, ça fait potentiellement de lui l'amour de sa vie et ça. Elle n'est pas sûre de pouvoir l'encaisser ! Ainsi les deux se cherchent et se chamaillent sans cesse tant ils ne se comprennent pas. Puis vu que l'un à le don de s'attirer les soucis et l'autre de réussir, on ne peut l'as faire duo plus explosif. Peut-être que semble ils trouveraient un vrai équilibre au fond ? Qui sait ?

Nom et Prénom - Définition du lien : texte
Histoire

- Très tôt Levi montre qu'il s'attire sans cesse des ennuis. Il est, malheureusement pour lui, le miraculé de la "calamité" soit celui opposé à la chance. Ce don, qui est quasiment indétectable, le fait simplement passé pour un garçon dont la vie est un vrai chaos. Quand il ne renverse pas son café ou perd ses papiers, de la peinture lui tombe dessus, ou même il manque d'avoir un accident de voiture... Vous l'aurez compris : ce n'est pas de tout repos d'être Levi.
- Il y a deux ans il rencontre Léna (à voir le pourquoi du comment ensemble) et tout de suite les jeunes gens s'entendent bien. Ils discutent, partagent plein de choses en commun et c'est le début d'une belle amitié qui finira par devenir de plus en plus ambiguë.
- À l'heure actuelle, Levie et Léna sont très proches, mais ils ne semblent pas capable de trouver un terrain d'entente sur leur relation. La jeune femme le fuit et lui reste désemparé. Il serait peut-être temps de faire une mise au point, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wagner
Léna Wagner
Léna Wagner
Humain(e)
Messages : 50
Euros : 218
Date d'inscription : 06/05/2020
Léna Wagner
Lun 21 Déc - 13:53

Petit mot de l'auteur

Quelques précisions


Bonjour à toi qui est venu te perdre en ces lieux !

Déja, ravie de voir que le perso t'intéresse ! Levi va être important dans l'évolution de Léna, c'est pourquoi j'y tiens !

- Concernant l'avatar, celui-ci est non-modifiable ! Désolé mais j'aime trop Aron  angel
Et en petit cas à emmerdes il est parfait !
- Le nom, ainsi que le prénom peuvent complétement être changé ce n'est ABSOLUMENT pas un problème !
- Niveau histoire, celle-ci est libre hormis le fait que les deux se connaissent depuis deux ans !
- Le lien n'est pas modifiable non plus ! Je trouve vraiment drôle qu'a deux ils puissent trouver une "balance" éventuelle qui plus est, mais avant faudra passer les obstacles !
- Pour l'activité, une réponse par mois comme une réponse par semaine ça me va !

Voilà voilà ! Je crois que j'ai tout dit. Si tu as des questions tu peux poster en zone invité ou même passer sur le discord, ou dans mes mps ! Je répondrais avec plaisir quoi qu'il arrive !

Je demande juste : PAS de disparition soudaine please !

Merci de m'avoir lu et au plaisir de te croiser par ici !  angel  
       
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: