"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
(F) Christina Gomez ft. Ariana Grande, Madison Beer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 

 :: Registre Civil :: Registre Civil :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Christina Gomez ft. Ariana Grande, Madison Beer...
Léna Wagner
Léna Wagner
Léna Wagner
Humain(e)
Messages : 50
Euros : 218
Date d'inscription : 06/05/2020
Léna Wagner
Lun 21 Déc - 13:53
Libre

Christina Gomez

22 ans • Métier au choix • Groupe au choix • Non miraculé

Points importants


Nom et Prénom : Christina Gomez
Avatar : Ariana Grande, Madison Beer
Modifiable ou non : Oui

Caractère :
séduisante - courageuse - plus intelligente et cultivé qu'elle n'y paraît - souriante - possessive - moqueuse - provocatrice

Liens -

Léna Wagner - Ur my person : Toutes les deux ce sont les meilleures amies du MONDE ! Elles se connaissent depuis le lycée et jamais le succès de l'une, comme de l'autre ne les a empêché de bien s'entendre. Elles partagent donc de super moments et se confient sans soucis. C'est un duo énergique qui aime à profiter de la vie ! Comme elles parlent de tout, absolument tout, il n'y a pas de tabou et Chris soutient aisément Léna dans son ras-le-bol général. La suite se jouera inrp !

Histoire


- Avant d'arrivé à Vienne, Christina vivait ailleurs (Espagne Brésil... au choix !). Elle a assez mal vécu ce changement et s'est longtemps renfermé sur elle-même au point de dire qu'elle haïssait la capitale autrichienne. Pourtant, avec le temps et de nouvelles amitiés, elle a su s'y accommoder. Toutefois, c'est réellement à l'adolescence qu'elle s'épanouie !
- Léna et Chris se sont rencontrés au lycée (environ 13 ans). Elles ont été présentes l'une pour l'autre, liant leur vie par la bonne humeur et la joie ! Chris a beaucoup soutenu Léna dans sa démarche tandis que celle-ci l'encourageait également à trouver sa voie.
- Depuis, les deux miss prospèrent et vivent parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Wagner
Léna Wagner
Léna Wagner
Humain(e)
Messages : 50
Euros : 218
Date d'inscription : 06/05/2020
Léna Wagner
Lun 21 Déc - 13:53

Petit mot de l'auteur

Quelques précisions


Hey hey !

Quel plaisir que la petite Christina ai su attirer ton attention  brille
Tu veux en savoir davantage ? C'est par ici !

- Concernant l'avatar, il peut être changé !
- Le nom, ainsi que le prénom sont libres, même si j'aime bien l'idée de pouvoir la surnommer Chris.
- Niveau histoire, celle-ci est libre hormis les points cités. Si l'envie de rajouter du drama vous prend : GO FOR IT !
Je la vois bien qui a réussi en revanche. Mannequin, étudiante en droit... Faites-vous plaisir !
- Le lien n'est pas modifiable non plus ! C'est de la BFF  de compète qu'on veut (surtout pour faire des bêtises).
- Pour l'activité, une réponse par mois comme une réponse par semaine serait top.

Je crois que c'est tout bon. Si tu as des questions tu peux poster en zone invité ou même passer sur le discord, ou dans mes mps ! Je répondrais avec plaisir quoi qu'il arrive !

Merci de m'avoir lu et au plaisir de te croiser par ici !  angel  
       
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: