Eva est une femme souriante. Elle a quelques défauts et il lui arrive d’être capricieuse, il faut dire que c’est une fille à papa qu’on a fait grandir telle une princesse et qui a toujours obtenu ce qu’elle voulait ce qui est encore le cas aujourd’hui.
Eva est également une demoiselle ambitieuse, elle ne laissera personne l’empêcher de parvenir à ses fins et sera capable de tout pour y arriver. Elle n’hésitera pas à remettre des gens à leur place s’il le faut ou tout simplement aborder voir prendre la parole en public.
En plus d'être intelligente et prendre au sérieux seulement ce qui l'intéresse, Pouvant facilement s'entendre avec tout le monde, elle est une fille à l'écoute à qui l'on fait facilement confiance.
Petite commère, les bruits des autres l'intéressent énormément d’ailleurs de part son éducation elle a également un certain mépris pour les gens qu'elle considère comme inférieur à elle, n'hésitant pas à les humilier et critiquer mais ça évidemment de manière discrète.
En somme, c'est une femme de caractère, mais surtout têtue. Joueuse, elle ne fera uniquement ce qu'elle souhaite. Une fois qu'elle vous considère comme un ami, elle vous est en quelque sorte fidèle à vie, mais gare à vous.
Son don c'est d'être omnisciente
Histoire
Eva est née en Autriche un vendredi 13. L'hiver était déjà installé dans ce grand pays, oui nous étions en janvier. Avec la montée de la neige, les routes étaient impraticables. Et aucun médecin ou les secours pouvaient venir en aide à la pauvre mère. Elle criait et injurier de tous les noms et dans sa langue maternelle, le mexicain. Seul son mari pouvait la rassurer enfin il essayait. Chose qui n'était pas de tout repos, car elle parlait en mexicain.
Revenons un an en arrière. Marc Strocki travaillait dans l'entreprise familiale depuis sa majorité. Son père lui apprenait tout sur le métier pour bien diriger celle-ci qui était du domaine des finances. Il assistait à chaque réunion, comme celle du 17 juillet. Il était assis près de son père et prenait des notes. L'un des associés arrive en retard accompagnée d'une jeune femme, il faut dire que sa beauté laissait tous les hommes subjugués et sans voix. Marc a croisé son regard et là quelque-chose s'est passée : le coup de foudre. Les jours ont passé et ils se sont fréquentés je ne sais par quel miracle. Elle avait bien vu son regard sur elle et elle trouvait cela plaisant. Mais leurs pères avaient un tout autre projet pour eux et ils le découvriront quelques années plus tard. Jusqu'au jour où Lena annonce qu'elle est enceinte. La joie fut grande pour Marc.
Eva était pressée et elle le faisait savoir à sa mère. Son père devait faire quelque chose, il allait mettre son enfant au monde. Il réunira toutes les servantes, pour préparer et il priait même Dieu pour que tout se passe bien. Alors qu'il n'est pas du tout croyant. L'accouchement se déroulera sans encombre. Enfin on va épargner les détails, ou la mère n'avait pas pu avoir la péridurale pour soulager ses contractions. Il tenait sa merveilleuse fille dans ses bras et les premiers cris résonnaient dans la maison strocki. Eva fut surnommée par les servantes : petit rayon de soleil qui illumine ce château.
C'est à ses treize mois qu'Eva fit ses premiers pas, devant ses parents qui ne regardaient même pas. Et oui les habitudes professionnelles sont revenues et la petite passait au second plan. C'est la plus vieille servante qui s'en est occupée, félicitant et prenant la petite dans les bras. Elle savait qu'Eva possédait un don, elle sentait que cette "chica" pourrait changer ses parents.
La rentrée d'Eva à l'école ne s'était pas prévue comme elle devrait. La petite n'avait toujours pas conscience de ce qu'elle possédait, cette connaissance qui habitait chacun de ses membres. Lors d'un exercice de peinture, elle avait entendu un mot. Et c'est tout naturellement qu'elle sort la définition "du mot abstrait" comme si elle engage une conversation. La maîtresse après avoir en parler avec la directrice avait convoqué les parents. Malheureusement, ce rendez-vous fut reporté à de nombreuses reprises jusqu'à ce que la maîtresse se rende en prétextant voir Eva, pour discuter de cette capacité. Cette discussion déclencha surprise, ricanement chez les Strocki puis lorsque la jeune fille se présente au salon, elle parlait naturellement du mot à ses parents. Elle savait qu'elle prenait un risque à venir chez les parents mais c'était primordial.
Les années ont passé et Eva fut prise en charge par des spécialistes, elle suivait des cours adaptés à son niveau. Enfin si on pouvait dire ça comme ça. Son père joua de ses relations pour trouver une solution à son problème. Oui il qualifie son don, car pour lui, c'est juste un souci à régler et que cela disparaîtront. La servante, elle pris l'initiative de faire l'éducation de la jeune Eva. Celle-ci avait même droit à des cours de langue mexicaine et des anecdotes sur l'enfance de sa mère. Elle était attentive et adorait ce genre de complicité avec sa "nounou" même si elle voulait le partager avec sa mère.
C'est à onze ans qu'elle reçoit sa première médaille pour avoir participé au marathon de la lecture. Malgré les cours à la maison, la petite avait droit à s'inscrire à des concours ou autre. Les relations avec ses parents ont changé et toujours pas comme elle le voudrait. Ils travaillaient toujours autant, alors qu'elle reste sans avoir le droit de voir le monde extérieur. Elle avait l'impression d'être une prisonnière alors que ses parents voulaient seulement la protéger. Durant ses quatre années, Eva voyait sa nounou comme une aide et une figure maternelle. Même si elle avait ce don, elle se sentait vivante. Elle avait tout ce qu'elle voulait, mais ce qui lui importait c'était l'amour de ses parents.
Durant sa treizième année elle entendit une violente dispute entre ses parents. Apparemment elle attendait un autre enfant et qu'elle ne voulait pas l'assumer. Eva resta subjugué, mais entendant sa mère parlait d'avortement, elle fut triste. Son père lui restait muet. C'est donc sa nounou qui donne l'idée de ne pas avorter mais d'accoucher et de mettre l'enfant dans un orphelinat. Cette solution leur parut plus approprié. Elle s'était donc éclipsée durant les neuf mois de la grossesse. Bien sûr, Eva eut aucune nouvelle même si sa mère lui avait fait un câlin lors du départ. Cette marque d'affection était importante pour Eva.
À quinze ans, elle entre enfin dans l'âge de la puberté, enfin physiquement. Son corps se mit à développer de plus en plus: de formes et ce qui lui rendait plutôt magnifique. Qui dit puberté, dit crise d'adolescence. Eva ne pouvait plus rester ainsi. Lorsque ses parents ont déménagé dans un quartier plus chic, elle a pût voir depuis sa fenêtre des jeunes de son âge. C'était très dur pour elle de les regarder et ne pas pouvoir les approcher.
Le soir d'halloween, Eva entendit du bruit dans la rue. Elle observe depuis sa fenêtre, des gens qui étaient déguisés et marchaient dans la rue. Devant certaine maison elle constate qu'ils laissent de l'eau, du pain et une lampe allumée pour leurs morts pendant toute une nuit. Elle demanda si elle pouvait y aller aussi, car elle en a marre de rester cette prisonnière et qu'elle avait besoin de voir du monde. Elle se dit que c'était le moment. Elle donna le déguisement de "Catrina" à Eva et fit son maquillage. En sortant de sa maison, les gens furent d'abord étonnés jusqu'à ce que l'un d'entre eux s'approche et lui complimente sur sa tenue. Eva s'était faite un nouvel ami et dire tout sur le déguisement de Beetlejuice. Il lui avait même proposé d'aller à Retzer Land ( à 80 kilomètres au nord de Vienne) qui est "the place to be" : c'est là qu'à lieu le festival annuel de la citrouille. Il voulait qu'elle goûte le goulash à la citrouille, les pancakes et le risotto avant d'admirer le célèbre défilé avec des milliers de citrouilles incandescentes. Elle avait passé un super moment et s'était faite même raccompagnée par le frère de ce jeune homme. Et ils comptaient se revoir. C'est ainsi qu'une belle amitié naît et la belle Eva développe un sentiment amoureux envers ce garçon, Stefan. Elle était une fleur, qu'on pense se faner, alors que non. Elle ouvrait chacunes de ses pétales.
Son don se développe de plus en plus et elle sent quelques années plus tard qu'elle était différente. Elle en vient à la conclusion qu'elle était omnisciente. C'est-à-dire qu'elle avait accès à toute information en permanence. C'était un bien comme un mal. Comme avec elle il n'y aura jamais de blanc, mais d'un autre côté quand elle a commencé on ne peut plus l'arrêter.
À ses 18 ans, son père, après avoir vu ses capacités, décida de l'utiliser comme arme secrète. Grâce à Eva ses affaires fleurissent. Il avait accès à énormément de choses car elle connaissait tout. Même si cette méthode ne lui plaisait guère, elle existait aux yeux de son père. Et cela lui permettait de voir du monde. Malheureusement, avec Stefan s'était devenu compliqué, car il avait rencontré une femme et la jalousie d'Eva fut grande qu'elle préféra couper les ponts avec lui.
Vous vous rappelez des grands-pères, ils avaient le projet de détruire le mariage de leurs enfants. car ils étaient ennemis. Un jour de janvier à quelques jours de l'anniversaire d'Eva, l'un d'eux pris la peine de se déplacer pour avouer que s'ils ne mettent pas fin à leur relation, leur vie deviendrait un enfer. Leurs entreprises fermeront. Eva qui avait entendu la conversation avait comme à son habitude utiliser son "don" pour expliquer que même s'il voulait fermer, cela ne se produirait pas, car au vu du nombre de demande il ne pourra jamais payer tout ce petit monde. Le grand-père resta subjugué par la démonstration de sa petite fille. Face à la répartie de sa fille, Marc compris une chose, qu'il fallait arrêter d'exploiter sa fille.
Les jours suivants, il lui proposa de faire ce qu'elle voulait. Elle fut invitée par le fils d'un ami à son père, Deren, à la fashion week à Paris. Imaginer le petit stress de la jeune femme qui n'est jamais sortie de Vienne. Après deux heures de vol, la voilà à Paris. Elle était heureuse, mais légèrement fatiguée. Tout ça était nouveau pour elle. Enfin installé dans l'un des plus beaux hôtels. Elle découvre de grands couturiers et l'un d'eux lui tend sa carte. Le dernier jour avant son départ, Eva est allée voir et il lui a proposé un contrat. Elle accepta et enfin elle pouvait exister aux yeux de tous. Toutes ses années elle était cachée.
Mais le mannequinât n'est pas une valeur sûre alors elle décide de faire des études de marketing. Mais lorsqu'elle sort une innovation pour que les gens puissent mieux gérer leur argent, un homme certifi que c'était lui qui avait déposé le brevet. Mais ce qui était faux. Pour se venger il agressa la pauvre Eva alors qu'elle sortait d'un shooting. Elle reçu plusieurs coups au visage et dans les côtes. Elle fait plusieurs jours à l'hôpital et son père remue ciel et terre pour retrouver cet homme. Depuis cet accident on lui assigne des gardes du corps, mais son ami Deren, lui avait conseillé des cours de self défense. Et quoi de mieux que la boxe. Endurance, précision c'est tout ce qu'elle voulait pour canaliser tout ça.
Je te demanderai juste des petites modifications : au vu du manque de "grand banditisme" à Vienne, - si le père est autrichien, il ne peut s'appeler Marco Sanchez d'autant que tu dis que ses origines mexicaines sont maternelles. - il serait plus sage que le père soit un homme d'affaire très réputé ! Il aurait sûrement pu verser dans quelques affaires douteuses, mais pas de là à être chef de la mafia. - Pourquoi est-elle emprisonné ? Elle n'a tiré sur personne, ce n'est pas elle la coupable. C'est donc un point à éclaircir ou rectifier.
Fais moi signe quand c'est modifié !
Eva Sanchez
Eva Sanchez
Messages : 64
Euros : 418
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 27
Eva Sanchez
Dim 17 Jan - 18:53
Narrateur a écrit:
Coucou !
Désolé du délai !
Je te demanderai juste des petites modifications : au vu du manque de "grand banditisme" à Vienne, - si le père est autrichien, il ne peut s'appeler Marco Sanchez d'autant que tu dis que ses origines mexicaines sont maternelles. - il serait plus sage que le père soit un homme d'affaire très réputé ! Il aurait sûrement pu verser dans quelques affaires douteuses, mais pas de là à être chef de la mafia. - Pourquoi est-elle emprisonné ? Elle n'a tiré sur personne, ce n'est pas elle la coupable. C'est donc un point à éclaircir ou rectifier.
Fais moi signe quand c'est modifié !
Hello ça y est j'ai modifié. Et désolé de la longueur
Alexandra Morgenstern
Alexandra Morgenstern
Humain(e)
Messages : 125
Euros : 526
Date d'inscription : 20/05/2020
Alexandra Morgenstern
Lun 18 Jan - 7:58
Coucou miss et merci pour tes modifications nous nous occupons de toi rapidement
Dans un premier temps, fait bien attention aux coquilles : dans ton histoire tu dis être née un vendredi 13 en plein hiver mais plus haut ton personnage est né le 11 juillet. C'est un point qu'il faudrait clarifier du coup
Eva Sanchez
Eva Sanchez
Messages : 64
Euros : 418
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 27
Eva Sanchez
Mer 20 Jan - 16:28
Alexandra Morgenstern a écrit:
Coucou miss et merci pour tes modifications nous nous occupons de toi rapidement
Dans un premier temps, fait bien attention aux coquilles : dans ton histoire tu dis être née un vendredi 13 en plein hiver mais plus haut ton personnage est né le 11 juillet. C'est un point qu'il faudrait clarifier du coup
Bonjour, oui désolé j'ai eu un beug de tel, je n'avais pas vu que ça n'a pas été changé. Et j'ai modifié.